Romans policiers et d’espionnage, romans populaires, romans noirs. Toute ma collection...

Des assassins, des victimes, des poulets... Meurtres et Compagnie


26/11/22



Bienvenue chez Meurtres et Cie

Cher Visiteur,

Si vous ne supportez pas la vue du sang, je vous conseille de ne pas vous attarder en ces pages. Passer vite votre chemin car je m’apprête à répertorier ce que la littérature populaire nous a offert de plus sombre et de plus meurtrier depuis la fin du 19ème siècle jusqu’à nos jours.

Par contre, si comme moi, vous aimez les fous sadiques, les serial killers, les espions, les créatures des ténèbres et les policiers pleins de finesse et auréolés de bravoure, vous êtes ici chez vous !

En cadeau de bienvenue, permettez-moi de vous faire profiter du doux regard à peine halluciné de « L’homme sans bras » de Joseph Jefferson Farjeon.

J. Jefferson Farjeon - Les crimes de l’homme sans bras

Les crimes de l’homme sans bras de J. Jefferson Farjeon, les Editions de France, paru en 1933 dans la collection « A ne pas lire la nuit ». Adapté de l’Anglais par André David et A. Guichard.

Bien entendu, le site va s’étoffer au fil des jours, toute ma collection va y passer ! Si de votre côté vous possédez des livres aux jaquettes effrayantes ou originales, et souhaitez en faire profiter d’autres passionnés, n’hésitez pas à me contacter, c’est avec plaisir que je les mettrai en ligne.

Bien amicalement,
Jolatomate


Tous mes remerciements à Neil Wilson pour le dessin du logo